L’été aquatique sur L’île de Club Penguin : une fête inoubliable

Salut les pingouins ! C’est Flopinou. 

Aujourd’hui je vais vous parlez d’une fête sur L’île de Club Penguin, une des meilleures à mon avis. Si vous avez lu le titre, vous savez que c’est l’été aquatique. Enfin bref, cette fête décorait seulement le centre de l’île, malheureusement, mais cela n’empêche pas que cette fête était merveilleuse, revenons sur les festivités de la fête ensemble. Donc, quand on se connectais, la première chose qu’on pouvait voir c’est qu’on pouvais aller plus loin dans le centre de l’île, alors qu’avant il y avait des barrières. Nous pouvons voir alors des gigantesques toboggans.   Glisser dessus étais juste trop bien.

Mais ce n’est pas tout, si on allait un peu à droite, il y avait une scène avec un compteur et une cible. Si un pingouin allait sur la scène et un autre tirait sur la cible avec une boule de neige, on pouvait faire tomber le pingouin sur la scène dans l’eau. Si on le faisait tomber 10, on gagnait un t-shirt fort sympathique.

Mais, cette fête à encore un secret, une salle secrète était accessible en descendant dans le trou à côté de Franky’s, cette salle est en réalité un restaurant sur le thème de la France. Elle a été inaccessible après l’été aquatique puis est revenu en tant que salle définitif durant la fête d’Halloween 2018.

Je pense que j’ai un peu prêt tout dis sur cette fête. Personnellement, je trouve que l’été aquatique était une fête géniale à ne surtout pas manquer. Et vous, vous en pensez quoi de cette fête ? 😀 Dis ton avis dans les commentaires.

Sur ce,

Bonnes Glissades !!!!!

Laisser une réaction
Aimer Génial Content Haha Wow Snif
1

1 commentaire

Laisser un commentaire